Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 16:05

 

Pour un dossier plus ettayé  : Voici un lien simple à comprendre car je ne ne suis qu'une observatrice isolée des grandes réalités qui nous sont cachés. Nous ne sommes "informé(e)s que de façons illusoires.

 

 

  VOICI DONC MON ARCTICLE DU JOUR :

 

Chanson pour la Paix interprété par les Choeurs de l'Académie de Moscou

 

 

 

Alors que je viens de lire un article évoquant "le retour des bruits de bottes" et que le hasard de mes lectures me fit découvrir ce livre : La révolution inconnue" (Russie 1917 - 1921) de VOLINE / Edition Belfond :

 

Nous venons d'être les témoins "de loin" de la guerre civile en Ukraine mais impuissants et ignorants des réalités intérieures durant celle-ci et de ce qui s'y prépare...

 

Dans les 48 heures qui suivent ; Poutine et les mécanismes implacables de la répression viennent d'être cautionnés par la Douma... Fruit de la Révolution meurtrière de 1904 - 1905

 

 

Sachons, ou rappelons-nous, qu'en fin 1905 la bourgeoisie française se décida à aider à la reprise en main par le régime tzariste, en accordant les finances nécessaires pour soutenir Lenine et ses sbires à mater cette vrais révolution remportée par le peuble, et ce, aux prix de millions de vies... Les combattants mais aussi beaucoup de ceux du peuple qu'elle laissait crever de faim.

 

 

Cette bourgeoisie française autorisa donc la haute finance à accorder l'emprunt nécessaire (en 1905) à la bourgeoisie russe qu'est le tzarisme et l'on peut se demander si la tentative de reprendre kiev n'est pas une répétition de l'Histoire...

 

  La mondialisation poursuit sa construction... !

 

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Vigilance
  • : Partage d'observations et témoigner de ce je constate par moi même et qui me sembles intéressants et éclairant et dont nous pouvons échanger nos points de vus.
  • Contact

Recherche

Liens